Saint Pair sur Mer

Village vacances « la Porte des Iles »

Le village vacances « La Porte des îles » se situe à 3 km de Granville, face à la baie du Mont-Saint-Michel et de l’archipel enchanteur des îles Chausey.
La station balnéaire de Saint-Pair-sur-Mer est idéale pour des vacances au grand air.
Le village vacances est implanté dans un parc de verdure au cœur de la station balnéaire.
Dans un cadre exceptionnel face à la mer, avec accès direct à la plage, il est le point de départ privilégié pour découvrir cette superbe région.

Hébergement

Trois bâtiments répartis dans un parc boisé, dont deux réservés aux chambres et aux appartements ont été entièrement rénovés en 2012, le troisième bâtiment regroupant l’accueil, le bar et la restauration.

Pour la pension complète et la demi-pension, chambres de 1 à 6 personnes avec sanitaires complets, écran plat et terrasse (sauf chambres individuelles).
Pour la location, appartements de 2 à 6 personnes (de 32 à 66 m² donc certains accessibles PMR (personne à mobilité réduite)

Restauration

2 salles de restauration avec vue panoramique sur la mer. Cuisine régionale et familiale.

A votre disposition

Piscine chauffée (à partir de début mai), aire de jeux, tables de ping-pong, aire de pique-nique avec barbecues, salle polyvalente, bibliothèque, salle TV.

Animations adultes familles et clubs enfants ados du 19/04 au 03/05

Réveil musculaire, footing, traversée de la baie du Mont-Saint-Michel (encadrée par un guide agréé), ainsi que de nombreuses sorties pédestres. Pêche à pied en famille. Soirées animées. Club enfant 6/11 ans et 12/17 ans.

 (Retrouvez ce séjour en page 77 de la brochure adultes/familles hiver)